Instagram

Nos Pasteurs

Pasteur Alberto Carbone, ayant plus de 50 ans d’expérience en pastorale et leadership, est non seulement le pasteur fondateur de MCI Canada mais aussi conférencier international et auteur de plusieurs livres. Il fait ses débuts dans le ministère en 1974 avec 8 personnes et aujourd'hui l'église contient plus de 3000 personnes.

Pasteur Manon Carbone est une femme passionnée par Christ. Avec plus de 1500 femmes sous sa responsabilité, Pasteure Manon enseigne lors de plusieurs conférences et retraites pour femmes, également dans des réunions de prière et diverses activités dans le but d’amener la femme à atteindre son plein potentiel comme femme et ministre de Dieu.
Les pasteurs Benjamin et Maria Carbone se sont rencontrés en Australie en 2017, pendant leurs études au collège biblique. Ils ont tous les deux gradué avec un Bac en Théologie et Maria a aussi une Maîtrise en counselling.

Ensemble, ils ont le désir de voir l’église répondre à l'appel de Dieu, celui de rejoindre le monde avec le message d’espoir de l’Évangile et d’amener le plus de personnes possible à être transformées et à grandir dans leur relation avec Dieu. Ils ont aussi le privilège d’avoir un merveilleux garçon nommé Léo.