Instagram

Témoignages

Chaque femme a une histoire unique et puissante. Nous voulons mettre en valeur les visages de notre communauté et nous célébrer les unes les autres. Nous voulons également vous entendre, alors faites défiler vers le bas pour partager votre témoignage avec nous!

Ashley

En 2016, j’ai vécu une série d’échecs académiques et professionnels. Ces circonstances m’ont amenée à faire le choix intentionnel de soumettre mes désirs à la volonté de Dieu. Et, Dieu s’est servi de mes adversités pour me révéler que le succès n’est pas un acquis, mais que tout provient de Sa grâce. J’ai compris que les bénédictions sont le résultat de notre foi éprouvée et de notre engagement à faire confiance à Dieu malgré les circonstances. Pour chacun de mes échecs en 2016, Dieu avait un meilleur plan pour concourir à mon bien, en 2017 et dans les années subséquentes, par des opportunités dépassant largement mes attentes. 

Élisabeth

Je suis née dans une famille chrétienne, mais j’ai réellement pris la décision de donner ma vie à Jésus dans mon enfance. Avec l’adolescence et ma vie de jeune adulte, j’ai gardé ma foi en Dieu, mais je vivais par mes propres forces et capacités. Je vivais comme tout le monde, n’affichant pas ma foi. Vers la fin de mon baccalauréat, j’ai reconsidéré mes choix de vie, dont celui de ma carrière. En vivant cette prise de conscience et en pensant à mon avenir, j’ai remis Dieu à la première place dans ma vie et j’ai commencé à m’impliquer à MCI. Je dois dire que je ne regrette pas du tout puisque je suis une bien meilleure version de moi-même qu’avant.

Tracy

Être une jeune mère monoparentale fut une saison difficile, mais également extrêmement riche en apprentissages. Tu apprends l’amour inconditionnel, sans limite et sans égoïsme envers un autre être humain, tout en apprenant à t’aimer et à t’accepter en découvrant la femme que tu es appelée à être. Cela forge ton caractère très tôt dans la vie. Oui, il y a des étapes qu’on saute, les responsabilités viennent un peu trop vite et c’est parfois difficile, car même les gens (ceux que tu n’aurais jamais pensé) ont tendance à te critiquer sans connaître tes souffrances et tout ce que tu vis. Malgré cela, le positif surpasse la négativité. Être maman est le plus beau cadeau et privilège au monde.

Partage ton histoire avec nous

T’es-tu sentie inspirée en lisant ces témoignages?
Veux-tu partager le tien?

Remplis le formulaire à droite et nous serons heureuses de te lire!
*En partageant ton témoignage ici, tu approuves automatiquement qu’il soit partagé sur notre site internet et/ou nos réseaux sociaux. Si tu préfères que ton témoignage soit anonyme, écris “anonyme’’ à la fin de celui-ci.